Pour passer d’inoubliables vacances, les États-Unis sont une destination touristique de rêve unique. Les États-Unis disposent d’un patrimoine touristique unique en son genre dont il est important de visiter lors de votre séjour aux USA. Nous vous proposons à travers notre sélection de découvrir les endroits incontournables et qu’il ne faudra pas manquer lors de votre séjour.
Avant de partir
Avant de partir, n’oubliez pas votre autorisation ESTA. En effet, l’autorisation ESTA vous exempte des formalités de visa lorsque vous avez prévu un voyage ne dépassant pas 90 jours en destination des États-Unis. Vous pouvez trouver ici plus d’informations sur le formulaire de la demande sur http://www.autorisation-esta-usa.fr/ .
Les monuments historiques aux États-Unis
Pour votre séjour dans le pays de l’oncle Sam, ils existent plusieurs monuments que vous devez visiter. Tous ces monuments sont à la grandeur de ce pays. Vous avez entre autres :
- Le capitole : C’est dans ce bâtiment que siègent les membres du sénat et de la chambre des représentants américains. L’enceinte de ce bâtiment donne à tous les visiteurs le plaisir de profiter d’un beau jardin (U.S. Capitol Grounds) avec de très jolies plantes. Les familles viennent y un pique-nique, les sportifs y courir et les jeunes se reposer à l’ombre des arbres.
- La maison blanche : C’est la résidence officielle du Président et vous ne pouvez pas tout visiter évidemment, mais les pièces ouvertes au public sont une belle représentation de la Maison Blanche. C’est un monument que se donnent à cœur joie les visiteurs, car les visites ne sont pas payantes.
- L’empire State Building : Considéré comme l’un des plus hauts gratte-ciel du monde, l’Empire State Building mesure 381 mètres. Il offre une vue panoramique à couper le souffle sur l’incroyable ville de New York.Il accueille chaque année plus de trois millions les personnes qui s’offrent le luxe de visiter ses étages supérieurs.
- Le Zoo de Washington D.C. : Ce zoo,figure parmi les plus anciens des Etats-Unis. Vous y trouverez plusieurs centaines d’animaux et même les espèces rares comme le panda géant ou encore l’éléphant d’Asie et plein des espèces amazoniennes.
- La statue de la liberté : On ne peut pas parler des monuments sans parler de la plus célèbre des statues des Etats-Unis. Elle est à New York et nous vous conseillons de la visiter, car il y a beaucoup d’histoires intéressantes autour de cette merveilleuse statue.
Que ce soit le National Museum of Natural History, la Smithsonian Institution, le Pont de Brooklyn, La Cathédrale Sainte Marie de l’assomption ou le Lincoln Memorial, votre séjour aux États-Unis vous offrira des moments inoubliables.